2+2=5, l’Incroyable Festival, célèbre la fête de la musique à Montpellier !

2+2=5

En attendant le festival qui aura lieu le 31 août et du 13 au 14 septembre, et à l’occasion de la fête de la musique, 2+2=5 l’Incroyable Festival sera présent lors de deux événements : le 21 juin à partir de 18h au Jardin du Peyrou à Montpellier, puis le 23 juin à partir de 18h30 à St Jean de Védas pour « Saint Jean en Musique », en collaboration avec la ville de St Jean de Védas.

2+2=5, l’Incroyable Festival vous offrira donc deux scènes distinctes présentant chacune des artistes différents lors de ces 2 événements, en mettant en avant la nouvelle scène des musiques actuelles Montpelliéraines, à travers une programmation éclectique et de grande qualité qui vous donnera un aperçu de son festival qui aura lieu le 13 et le 14 septembre prochain ! Pas moins de 7 groupes se produiront sur la scène du Peyrou, et 4 lors de « Saint Jean en Musique ».

Pour l’événement du 21 juin, vous retrouverez sur notre scène Reverso Mecanic qui tire son inspiration du rock des années 60’ et de la pop d’aujourd’hui, le rock énergique de Vox, ainsi que l’univers décalé du groupe Les Pleureuses. Ces 3 groupes seront également présents lors de la 4ème édition du 2+2=5, l’Incroyable Festival à la fin de l’été.

Reverso mecanicLes pleureuses

L’ambiance sera plutôt jazz/funck avec Neil Conti & The Lazy Sundaze, puis mêlée de reggae et de folk avec le chanteur Fabrice. Enfin, s’ajoureront à toute cette belle brochette musicale les Marseillais de Cyd Jolly Roger, avec leur sonorité rock aux accents psychédélique, ainsi que les Jungle Jockers de Bézier.

Seront également présents à côté de la scène de 2+2=5, un stand buvette et nourriture, ainsi que le cadre agréable offert par le Jardin du Peyrou.

Neil conti & The Lazy Sundaze

Fabrice

Pour l’événement « Saint Jean en Musique » qui se déroulera le dimanche 23 juin place du Puits de Gau, en plein cœur du village de St Jean de Védas, vous retrouverez le groupe Védasien Salomé qui jongle entre rock progressif, pop-rock, en passant par le funk. Les Frères Ginzburg seront également de la fête et rendront un hommage à leur idole Serge Gainsbourg, armés d’une guitare électrique et d’une batterie, ainsi que le groupe Hush qui apportera à la soirée une touche de blues et de soul. Enfin, nous retrouverons le groupe Aywa qui viendra clôturer la fête avec ses chansons festives mêlées de raï, de reggae, de rock et de jazz. Les musiciens d’Aywa seront également ceux qui ouvriront la 4ème édition du 2+2=5 l’Incroyable Festival le 13 septembre, sur la grande scène.

saloméAywa

En plus de cette programmation musicale, la mairie de Saint Jean de Védas a organisé pour vous un spectacle pyrotechnique par la Compagnie Kerogen & Gazoline à 22h, juste avant le concert du groupe AYWA !

 

 

Laisser un commentaire